darklegion Index du Forum

darklegion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Manzaomax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklegion Index du Forum -> Darklegion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manzaomax774

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Manzaomax Répondre en citant

Cher membre de notre adorée guilde . Après autant de temps a procrastiné sur ma présentation , je me lance pour vous la faire !

In-game :

Je suis Manzaomax , Maraudeur de niveau 55 mais aussi Magic-manza , sorcier de niveau 40 environ , et a mes heures perdus , je suis aussi l'agent secret Braqueumard . mais ceci me ramène a des heures Sombre ... TRES sombre ... de ... mon An... Ma vie.

Expérience MMO:

Je joue a World of Warcraft depuit  7 ans , A Dofus durant 5 ans , Wakfu 2ans , et tellement d'autre MMO que je ne saurait vous dire combien de temps j'y est jouer .

Maniaque des inventaires , je me ferais un plaisir de ranger votre foutue bordel en coffre de guilde a mes minutes perdu (si ça me prend des heures c'est que j'ai vraiment d'autres RIEN A FOUTRE )

Je suis aussi disponible pour tous aide en quete  ou ZL quand j'ai rien a faire.

IRL :

Je m'appelle Corentin , je suis agée de 18 ans ( 19 ans le 23 Avril :p ) , j'habite en France , plus exactement , dans la région ile de france , et encore plus précisément en Seine et Marne , et si tu zoom là , oui là du gland !! Tu verra que j'habite Ici , oui dans cette maison !! Tu le fais exprès ou quoi ? Mad   et j'ai pratiquer la Boxe Thaïlandaise !!!

Merci d'avoir lu les Guildeux et peut être futur Guildeuse . ( A ca manque de fille dans cette guilde , quoi que on a Yvi mais , j'ai vue mieux. Very Happy ) A+ et on se revoit en jeu Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yvi'Taneln

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Manzaomax Répondre en citant

Bienvenu :>

PS: Et manza, "la fille", elle t'emmerde :<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Présentation Manzaomax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklegion Index du Forum -> Darklegion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange