darklegion Index du Forum

darklegion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sorry pour l'oublie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklegion Index du Forum -> Darklegion -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuthalion
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: sorry pour l'oublie Répondre en citant

Bonjour à tous je suis le deuxième empereur de la Dark-Légion en d'autre thermes je suis le deuxième créateur suprême de cette dernière mon pseudo général est cuthalion dans la guilde Baltorko (assassin sith lvl 19 en progrétion ) donc j'ais 16 ans je m'appel Florian mais ne vous emmerdé pas à m'appelé par mon prénom appelé moi juste Flo ^^ la seul chose que je demande c'est que l'on respecte mon autorité je ne suis pas un tirant juste un leader qui c'est se qu'il se veut et quand il attend quelque chose de ces joueurs que se soit fais si chacun respecte cela tout se passera bien avec moi ^^ bon jeux à tous c'est un honneur entend que créateur de vous avoir sous mon ail alors je suis a votre service ^^ et pour toute personne n'ayant pas mon skype : nitra.farez

CUTHALION

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cuthalion
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: sorry pour l'oublie Répondre en citant

DSL mais comme c assé long je ne vais pas la refaire l'annonce donc dsl pour le rouge en plein middle ^^

Yvi'Taneln

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: sorry pour l'oublie Répondre en citant

Bienvenu Very Happy

Langediablique

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 07:55 (2014)    Sujet du message: sorry pour l'oublie Répondre en citant

C'est bourré de fautes XD Ok je me tais  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur Skype
cuthalion
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 08:12 (2014)    Sujet du message: sorry pour l'oublie Répondre en citant

ya pas de faute je les est corrigé ^^ a par pour tirant la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: sorry pour l'oublie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    darklegion Index du Forum -> Darklegion -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange